Greffe de cheveux : comparatif des prix pour le top 3 des meilleurs pays

Aujourd’hui, on entend souvent parler de la greffe de cheveux ou implant capillaire partout dans le monde. Selon une étude, de nombreuses personnes font recours à cette méthode pour densifier la chevelure. On ne peut pas nier que le complexe peut aussi pousser certains d’entre nous à choisir cette pratique. Par ailleurs, ce qui est étonnant, c’est que plusieurs pays font partie des meilleurs en ce qui concerne la greffe de cheveux. Il existe même des pays qui sont devenus une destination touristique et médicale en raison de la qualité et du prix par rapport au résultat. Pour cela, nous allons voir dans cet article, le top 3 des meilleurs pays pour réaliser une greffe de cheveux.

La Turquie

Si vous avez mené une enquête pour la réalisation d’une greffe de cheveux de qualité, vous avez sûrement constaté le nombre de fois où on évoque ce pays. En effet, la Turquie est l’un des meilleurs pays qui peut vous satisfaire en tout point. 

A lire aussi : Acupression et prostate : soulagement naturel et avantages thérapeutiques

Pour ceux qui habitent à Paris, vous n’avez qu’à prendre un avion pour choisir la destination suivante : Istanbul ! Eh oui, le trajet ne dure que quelques heures seulement, environ 3 heures et 30 minutes. Il n’y a pas que ça puisqu’il existe plusieurs compagnies qui proposent un billet à prix moins cher. Vous pourrez obtenir un tarif tout à fait raisonnable. 

Le fait de choisir ce pays résulte sur plusieurs critères que vous devriez absolument retenir :

A lire en complément : La préservation de la santé dans une maison de retraite : un engagement quotidien

D’ailleurs, il ne faut pas oublier que les chirurgiens de ce pays font partie des références en ce qui concerne la greffe de cheveux ou l’implant capillaire. D’un côté, le coût de la vie en Turquie est nettement moins cher qu’en France, c’est la raison pour laquelle, beaucoup de personnes choisissent d’y faire un tour. En faisant un petit calcul, il s’avère que le prix peut varier entre 2 000 et 2 500 euros, y compris votre séjour sauf pour le billet d’avion.

La Hongrie

En deuxième position, nous avons la Hongrie qui fait partie des merveilleuses destinations où on peut séjourner. Il n’y a pas que cela puisque sa réputation en ce qui concerne la qualité et le coût de la vie poussent les étrangers à passer quelques jours de vacances. Mais là n’est pas la question ! Ici, nous allons vous parler exclusivement des techniques et du prix que vous pourriez apprécier pour ce qui est de la greffe de cheveux hongroise. 

Vu que plusieurs facteurs peuvent être la cause des pertes de cheveux ou la quantité de chevelure, Hongrie propose des techniques chirurgicales légères. En fait, ce sont des médecins spécialisés qui se chargent de cette opération pour vous satisfaire pleinement. Pour cela, vous allez bénéficier de la méthode FUE qui fait partie des méthodes populaires que les cliniques adoptent. Même si une autre méthode existe, FUT ne se fait pas entendre par rapport à sa trace de cicatrisation qui est visible post opération. Bien sûr, n’oublions pas que la méthode DHI est également disponible, mais en Hongrie, cette méthode n’est pas pratiquée.

Parlons maintenant du prix de la greffe de cheveux en Hongrie, mais tout dépend de la quantité de greffon que vous allez choisir. En effet, chaque implant peut coûter jusqu’à 1,50 euro alors que si vous résidez en France, le prix peut monter jusqu’à 2, voire 3 euros le greffon. 

L’Allemagne

Dans cette troisième partie, nous allons vous emmener en Allemagne, l’un des pays qui proposent une opération avec les dernières technologies. Puisqu’une opération requiert une qualité irréprochable à chaque résultat, c’est normal de vouloir le meilleur en trouvant des médecins spécialisés. C’est pourquoi, faire des greffes de cheveux en Allemagne devrait faire partie de votre prédilection. 

Concernant la méthode que les cliniques adoptent, vous avez la technique FUE, et même, une technique robotisée. Vous n’avez sûrement jamais entendu parler de cette dernière et pourtant, elle respecte parfaitement les normes.

Par rapport au prix de la greffe de cheveux en Hongrie, vous allez débourser jusqu’à environ 3 000 euros pour avoir un résultat de qualité. Mais le mieux dans tout ça est de faire une comparaison sur les différentes techniques et le prix. Heureusement que sur Internet, vous avez toutes les informations supplémentaires avant de passer à l’acte une bonne fois pour toutes ! 

 

Santé