Pourquoi choisir la mutuelle solimut ?

Solimut, depuis sa création, fait évoluer ses services afin de répondre aux besoins de ses clients. Bien que tous les adhérents aient des besoins différents, plusieurs garanties sont mises à leurs dispositions.  Et chaque garantie est bien adaptée à votre besoin et les attentes. Heureusement, les soins médicaux courants et d’hospitalisation sont toujours pris en charge. Il est question de ressortir dans cet article, les raisons de choisir la mutuelle solimut. Continuez avec la lecture pour en savoir plus sur solimut.

Que savoir sur la mutuelle solimut ?

Solimut Mutuelle est une mutuelle proche et solidaire. Son objectif est de garantir l’accès aux soins pour tous ses adhérents. Et ceci, sans implication d’aucune discrimination. Solimut Mutuelle est régie par le code de la Mutualité. C’est en effet une grande société constituée de personnes et non de capitaux. C’est un véritable organisme à but lucratif. Solimut Mutuelle investit habituellement ses excédents au bénéfice exclusif de ses adhérents. Cet investissement se fait sous forme de prestations et de services ou même de structures sanitaires et sociales.

A lire aussi : L’utilisation des gels hydroalcoolique sur les lieux de travail

Solimut mutuelle est là pour mieux couvrir vos dépenses sanitaires. Grâce au tiers payant, aucune avance de frais n’est : demandée sur tous les actes médicaux et l’achat d’équipements en optique. Elle dispose de plusieurs réseaux de soins mutualistes. Avec ses réseaux de soins mutualistes, vous pouvez accéder à des soins de qualités avec de juste tarifs. La majorité de ces réseaux de soins est constituée de centres de santé, dentaire et optique.

La mutuelle solimut : à quel prix ?

Il est important de savoir que solimut est, beaucoup plus destinée aux célibataires, aux couples et aux familles. Elle offre un choix très étendu en matière de gammes Attitude différentes et complètes. Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez : la bonne santé, la mutuelle la plus adaptée à vos attentes est solimut. Votre adhésion mensuelle ne vous coûtera que 9,90 euros. Ainsi, avec les différents niveaux de remboursement, vous pouvez couvrir vos frais de santé.

A voir aussi : Quels sont les moyens de calmer la toux de bébé la nuit ?

Tout en étant entrain de profiter d’une mutuelle pas chère, à votre budget. En ce qui concerne les frais d’hospitalisation, solimut vous donne la chance de profiter d’un remboursement pouvant aller jusqu’à 300 %. S’agissant des lunettes de soleil, le remboursement varie jusqu’à 70 euros. Vous pouvez aussi profiter d’une prise en charge allant jusqu’à 400 euros pour l’orthodontie adulte et le blanchiment des dents. Et pour la pilule contraceptive, jusqu’à 80 euros.

Cette mutuelle est : bien adaptée aux besoins de tous les membres de votre famille. Elle est là pour protéger votre forme à coût presque inexistant. Par ailleurs, elle couvre aussi l’orthodontie des enfants jusqu’à 1 070 euros. 240 euros pour le remboursement des frais liés à votre accouchement et autres.

Quels avantages précises avec solimut ?

Pour chaque situation, solimut reste la mutuelle santé qui propose une gamme de produits adaptés.  Même aux situations les plus complexes, solimut reste garant sur vos besoins. Comme pour avantages, elle vous permet de bénéficier des tiers payant pour tous les actes médicaux et dentaires. Solimut prend en charge et de façon directe toutes vos factures médicales. Avec cette mutuelle, vous n’aurez pas à avancer des frais, le traitement est : garanti du début jusqu’à la fin. Les cotisations sont : ainsi offertes pour les nouveau-nés ainsi qu’aux enfants adoptés pendant un an.

Vous avez une réduction des cotisations pour le conjoint. Solimut s’adapte à vos besoins. Avec elle, vous avez une transparence des frais. Les remboursements de l’optique et la dentisterie sont : exprimés en forfait. La mutuelle solimut reste complémentaire et éligible à la Loi Madelin. Ce qui fait qu’elle convient encore plus aux travailleurs non-salarié

Quelle démarche pour souscrire à la mutuelle solimut ?

Adhérer à solimut n’est pas : compliquée comme on pouvait l’entrevoir. Vous pouvez commencer par une simple tâche d’inscription en ligne sans pour autant vous déplacer vers l’agence. Pour votre inscription, rendez-vous sur le site officiel www.solimut-mutuelle.fr. Une fois à la page d’accueil, cliquez sur la rubrique s’inscrire puis, suivez les consignes jusqu’à l’ouverture de confirmation.

Cette méthode aussi est valable, si vous souhaitez accéder à votre espace solimut en ligne. Revenez uniquement sur la page d’accueil et accéder à mon espace, cette orientation se situe en haut à droite. Ensuite, mettez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis vous validez. Ainsi, vous vous verrez dans votre espace.

Santé