Qu’est-ce qu’un cancer Stade 2 ?

Près de deux jours après le fiasco du stade Charléty et les échappées lors du match entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais, les responsables de ces agissements n’ont pas encore été examinés.

Qui est responsable du fiasco survenu vendredi soir au stade Charlety (Paris) lors du match opposant le Paris FC à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 32e finale de la Coupe de France ? Si personne ne veut assumer la responsabilité des torts liés à ces images tristes, Jean-Michel Aulas a évoqué la présence de supporters du Paris Saint-Germain qui ont provoqué ces flambées. « Si nos supporters sont impliqués, ils seront sévèrement punis. On m’a dit que les supporters du PSG étaient là, que les feux d’artifice provenaient de fans parisiens. J’attends de savoir ce qui s’est réellement passé », a déclaré le responsable de l’Olympique Lyonnais.

Une version publiée par a été confirmé par plusieurs

Plusieurs médias, dont Canal , Le Parisien ou RMC Sport, confirment la version donnée par le président du club du Rhône. En particulier, ce serait un petit groupe d’ultras du Capital Club appartenant au Virage Auteuil qui aurait déclenché les débordements avec un feu d’artifice lancé. Alors que les deux présidents Jean-Michel Aulas et Pierre Ferracci médias se reprochent mutuellement ces événements, la Commission FFF, qui se réunit d’urgence en début de semaine, tentera de faire la lumière sur ce cas.

A lire en complément : Est-ce qu'on naît schizophrène ?

Seniors