Relais sante

Réussir un massage à son partenaire

Être en couple, c’est se faire plaisir à deux. De ce fait, il est important que les deux partenaires soient dans une perpétuelle recherche de ces petits bonheurs qui forcément les permettront d’être beaucoup plus proches l’un de l’autre. Parmi ces pratiques, le massage reste l’un des plus connus. Seulement, pour que vous réussissiez votre massage, il est important que vous connaissiez un certain nombre de choses indispensable. Pour tous ceux qui veulent s’essayer au massage en couple, voilà comment le réussir.

Bien se préparer pour un massage

L’envie de se faire plaisir à travers un massage couple peut tomber à tout moment, seulement ne faites pas l’erreur de ne pas vous y préparez. Tout d’abord, il est important que vous ayez assez de temps, vous comme votre partenaire. Ceci est indispensable pour que chacun de vous deux puisse profiter au maximum de ces instants. Il est aussi indispensable que vous prépariez bien l’espace dans lequel vous ferez votre massage, il doit être davantage plus intime. De ce fait, vous pourrez créer une atmosphère qui rendra encore votre massage plus tendre. Vous pouvez par exemple mettre de la musique douce.

Comment faire un massage ?

Là, ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il faudra définir le type de massage que vous voulez faire avec votre partenaire. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe différents types de massages. Seulement, à ce niveau, le type de massage le plus recommandé reste le massage naturiste. Quel que soit votre choix de type de massage, il est important que vous commenciez par le dos avant rejoindre les autres parties du corps de votre partenaire. Surtout, vous n'avez pas besoin de trop vous y connaître en massage, l’essentiel est de se faire plaisir à deux.

Commentez.

Le forum

  1. 27 Nov. 2018Retours d'expériences : le massage naturiste8
  2. 11 Oct. 2018Quel type de maquillage est bon pour la peau ?75
  3. 20 Juil. 2018Pour la santé rien de mieux qu'une séance de spa206
  4. 6 Juil. 2018Les effets du vernis sur la santé de vos ongles426